ktha compagnie

demain arrive (je suis une autre toi)

Création 2020

Une place, un gradin.
Cinq personnes qui te parlent droit dans les yeux, qui te racontent.
Autour, tout autour.

Qui te racontent l’histoire d’une femme qui ne va pas mourir, qui ne meurt pas, l’histoire d’une femme qui traversait l’autoroute pour fuir, l’histoire de tous ses refus, de toutes ses victoires. Qui te racontent le monde et l’espoir d’ailleurs, d’autrement.

Et des lumières qui s’allument, partout.
Autour, tout autour.
Un spectacle à 360.

Il n’y a pas de frontière.

calendrier

11 et 12 septembre 2021

Festival Cergy Soit ! (95)

samedi 11 septembre à 16h, 18h et 20h30
dimanche 12 septembre à 15h, 17h et 19h

plus d’infos: www.cergysoit.fr

7 octobre 2021

Fête des Vendanges - Paris 18

Jeudi 7 octobre 2021 à 18h30 dans le Square rue des Poissonniers.

plus d’infos: www.fetedesvendangesdemontmartre.com

historique

mentions

demain arrive (je suis une autre toi) est une coproduction ktha compagnie, Le Boulon – CNAREP (Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public) à Vieux-Condé, Culture Commune – Scène Nationale du Bassin minier du Pas-de-Calais, L’Usine – CNAREP de Tournefeuille / Toulouse Métropole, Le Fourneau – CNAREP à Brest, Par Has’Art ! – Festival des arts de la rue de Paris / Vallée de la Marne, L’Agora-Desnos – Scène Nationale de l’Essonne, Sur le Pont – CNAREP en Nouvelle-Aquitaine, l’ Atelier 231 – CNAREP de Sotteville-lès-Rouen, le Cirque Jules Verne – Pôle National Cirque et Arts de la Rue d’Amiens et La Lisière / La Constellation – lieu de création à Bruyères-le-Châtel.

Avec le soutien de la Direction Générale de la Création Artistique, la Région Île-de-France, le Département de l’Essonne, Le Moulin Fondu – CNAREP à Garges-lès-Gonesse, Nil Obstrat – Centre de Création à Saint-Ouen-l’Aumône, la SPEDIDAM et le collectif Curry Vavart. Projet repéré par Risotto, réseau francilien pour l’essor des arts de la rue et de l’espace public.

newsletter

Pour recevoir les actualités de la ktha, laissez-nous votre adresse. (Environ un e-mail par mois)